À propos

Je suis WAOMA (acronyme anglais inversé de « A Minstrel Of Ancestral Winds »), un joueur de flûte amérindienne initialement basé en Martinique (Caraïbes).

Je joue les vents longtemps oubliés, invisibles et animés de Gaïa. Sur sa peau, dans ses cheveux, dans son ventre. Parmi les montagnes, les arbres et les grottes. À travers une écoute et une improvisation attentives, je suis leur flot. Et à partir de leur flot, je fais écho de leur histoire.

Parfois, j'erre dans les rues des villes et joue, ma flûte et mon altruisme comme compagnons. Je joue au sein de cercles de méditation, lors de sessions de yoga et pour mes amis proches, tout en écrivant les chapitres de mon aventure musicale et égayant la vie des autres.

Ma musique vise à flâner dans et à cultiver le jardin, l'âme et le cœur de Gaïa et de mes semblables. C'est un cadeau pour le monde et pour toi, et est par conséquent librement disponible à l'écoute et au téléchargement. Si tu es néanmoins désireux de soutenir ma démarche créative, n'hésite pas à partager ma musique avec ta communauté ou à effectuer un don par l'intermédiaire de cette page.

Pour terminer, je t'invite à suivre mes aventures musicales sur :
Instagram (photos, vidéos et contenu spontané)
Bandcamp & YouTube (sorties de nouveaux morceaux)
– et Telegram (actualités, évènements et annonces de nouveaux projets)

Merci !

About

I’m WAOMA (reversed acronym for “A Minstrel Of Ancestral Winds”), a Native American Flute player initially based in Martinique (Caribbean).

I play the long-forgotten, invisible and spirited winds of Gaia. On her skin, in her hair, inside her womb. Among mountains, among trees and among caves. Through mindful listening and improvisation, I follow their flow. And from their flow, I echo their tales.

Sometimes, I hit the streets of towns and busk, my flute and altruism as companions. I play among meditation circles, during yoga sessions and for close friends while writing the chapters of my musical journey and brightening up the lives of others.

My music sought to wander and cultivate the garden, soul and heart of the Earth and other fellow human beings. It’s a gift to the world and to you and is hence freely available to listen and download. If you are however keen to support my creative endeavor, you can do so by sharing my creations within your community or by making a donation through this page.

Lastly, you are most welcome to follow my musical adventures on:
Instagram (photos, videos, and behind-the-scene content),
Bandcamp & YouTube (music releases),
– and Telegram (news, events, and new project announcements).

Thank you!